RENSEIGNEMENT ET RÉSERVATION

7/7j  de 9h à 21  tél: 04 93 04 47 64

Formulaire de contact

Vous rêvez de faire du canyoning depuis longtemps  ou vous pratiquez cette activité régulièrement , ce week-end saura vous enchanter en parcourant 2 canyons parmi les plus beaux des Alpes du sud!

PROGRAMME

Déroulement du séjour

Jour 1: Canyoning : le Carleva

Voyage arrivée à Breil sur Roya à partir de 9h rendez vous devant la gare SNCF de Breil sur Roya, installation au gîte. D’autres informations seront données au moment de l’inscription.

Un festivals de toboggans de 4 à 13m vous attendent dans ce canyon dans un cadre sauvage, rappels maxi 19m et sauts de 2 à 10m. Durée 4h, marche d’approche 40mn, retour en 15mn au parking de départ.

Jour 2: Canyoning : la Maglia

Un des plus beau canyon d’Europe, classé difficile, sauts, toboggans, rappel avec un passage dans une grotte! Durée 4h, marche d’approche 10mn, retour en 20mn au parking. Navette en voiture de 6 km.

Dates et périodes départs assurés:

Les week-ends d’Avril, Mai, Septembre, octobre   Dates libres en Juin, Juillet, Août

Prix: 

162€  par personne.

Compris:

1 demi-pensions en gîte, yourte ou hôtel sur la base de chambres à 2 ou 4 personnes (dîner, nuitée et petit déjeuner), l’encadrement pour les 2 activités, la location du matériel, l’assurance RC civile agence de voyage.

Non compris:

Le voyage aller retour pour arriver à Breil sur Roya, les transferts durant le séjour, les pique-niques (ils seront achetés sur places tous les jours avant ou après l’activité),  les boissons, les dépenses personnelles.

Difficulté:

Etre en bonne condition physique, ne pas avoir peur du vide pour la ferrata, savoir nager, enfants admis à partir de 12 ans. Il n’est pas nécessaire de connaître les aspects techniques de chaque activité votre guide sera la pour vous les enseigner.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Disponibilité et capacité d’accueil:

16 places en gîte d’étape, 10 places en yourtes, 4 places dans le studio d’une villa, une villa de 8 places, un hôtel à Breil sur Roya. Tous ces hébergements sont situés en pleine nature (sauf l’hôtel en plein cœur du village) dans un rayon de 2kms et peuvent être privatisés. En nous contactant vous serez informés de leurs disponibilités.

Groupe:

8 personnes par guides.

Pour rejoindre Breil sur Roya:

En train au départ de  Nice plusieurs trains par jour, en avion depuis l’aéroport de Nice, en voiture par l’autoroute MARSEILLE-NICE-VENTIMIGLIA (Italie) puis suivre la vallée de la Roya jusqu’au village de Breil sur Roya (50mn de Nice) Nous consulter pour venir vous chercher à la gare SNCF de Breil sur Roya.