vasque

Canyons du Grognardo et de l’Argentina 

Les canyons de Sanremo

2 canyons dans la journée

Le canyoning en Italie

Tous les jours du 29 juin au 31 août

Prix: 62€ par personne (Prix dégressif à partir de 4 personnes)

Information       7j/7 de 8h à 21h)  +33 (0)6 76 28 25 00

Réserver votre journée

PROGRAMME

Nous vous proposons de faire 2 canyons dans la journée dans un cadre sauvage et peu fréquenté.

Le canyon de Grognardo présente un bel encaissement avec 4 rappels (maxi 12 m) et quelques sauts la partie finale se caractérise par un passage très étroit dans une gorge. Accessible à partir de 12 ans. Une marche d’approche de 25 minutes sert de préambule de ce canyon qui ne vous laissera pas indifférent. La descente s’effectue en 1h30.

Le canyon de l’Argentina que l’on rejoint en 10mn de marche est caractérisé  par un festival de sauts de 4 à 12m ! Un paysage grandiose ponctué de vasques surdimensionnées permettra de rejoindre l’arrivée au confluent du canyon de Grognardo La descente s’effectue en 2h.

Retour au parking en 15mn.

Enfants admis à partir de 12 ans.

Rendez-vous :

Pour rejoindre le lieu de rendez- vous   en voiture par l’autoroute MARSEILLE-NICE-VENTIMIGLIA (Italie) sortir de l’autoroute et prendre à gauche après le péage direction CUNEO parcourir 3km sur la bretelle d’autoroute pour rejoindre la parking du supermarché METRO (30mn de Nice) Nous consulter pour venir vous chercher à la gare SNCF de Breil sur Roya plusieurs trains par jour depuis Nice.

Médium, être en bonne condition physique. I l n’est pas nécessaire de connaître les techniques de cordes, votre guide est là pour  vous initier. Il est obligatoire de savoir nager.

Brevet d’Etat.

D’Avril à Octobre

Tenue de sport, maillot de bain, chaussures pour marcher dans l’eau.

62€  par personne prix dégressif à partir de 4 personnes.

Compris:

L’encadrement pour l’activité sportive et le prêt du matériel, l’assurance responsabilité civile accident.